mardi 21 août 2007

Filet de porc à l'érable et à l'orange



C'est une excellente recette prise sur le blog de mon amie Dabue que j'ai modifié un peu.

Ingrédients

2 filets de porc
Sauce:
1 1/2 tasse de sirop d'érable
1/3 tasse de ketchup
2 c.à table de moutarde de dijon
3 c.à thé de zestes d'orange + environ 3 c.à soupe de jus
1 1/2 c.à table de Cari
3 c.à table de sauce Worcestershire
3 gousses d'ail hachées

Mélanger tous les ingrédients pour la sauce ensemble.
Ajouter les filets de porc et faire mariner au moins 8 heures pour que le goût soit plus prononcé.
Mettre les filets et la sauce dans un plat allant au four et cuire à 350F durant 40-45 minutes.

NOTE: Sur cette photo j'avais aussi 4 poitrines de poulet (au milieu) que j'avais fait cuire avec mes filets de porc. Le goût du poulet dans cette sauce....WOW!!

1 commentaire:

Tete a dit…

Oui jai déjas gouté a ca cest tres bon mais faut pas embitioné car jai eu des maux de ventre durant 2 heurs ,faut dir qu'ont avait mangée comme des (ost.. de cochon).J'imagine que ca vous est déjas arrivée.

PS A manger avec modération

Tete