mardi 21 août 2007

Soupe légumes et orge


Je vous donne la liste des ingrédients mais pour ce qui est des quantités...j'y vais trop à l'oeil et je ne voudrait pas vous induire en erreur. Quand je vais la refaire, je noterai tout et je viendrai mettre les quantités.

Ingrédients:

Carottes en cubes
Navet en cubes
Céleri '' ''
Oignons hachés grossièrement
Chou haché pas trop gros
Fèves vertes en petits morceaux
Fèves jaunes en petits morceaux
Orge Perlé
Bouillon de boeuf ou poulet (moi boeuf)
1 canne de tomates en dés
1 canne de soupe aux tomates
Eau
Sel,poivre

Cuire environ 1 heure.

2 commentaires:

jenny a dit…

Elle a l'air bonne ta soupe. Ca serait bien d'avoir la recette.
merci Jenny

Isabelle a dit…

salut

finalement as tu refais cette soupe pour nous donner les quantité?

car elle m'interesse vraiment

merci