dimanche 9 septembre 2007

Salade de légumineuses


Ingrédients

1 canne de légumineuses mélangées
1 canne de lentilles
3/4 tasse de piments vert haché
3/4 tasse de piments rouge haché
1/2 tasse de céleri haché finement
1/2 tasse d'oignon haché finement
3/4 tasse de canneberges sèchées (ou raisins secs, ou dattes)
Vinaigrette Italinne Piquante Kraft (La quantité est au goût de chacun, moi j'en met beaucoup!)

Rincer les légumineuses dans l'eau et bien les égouter.
Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger.
Mettre au frigo.

1 commentaire:

Marie6 a dit…

Bonjour Maman Jo, j'ai essayé ta recette de salade de légumineuses. J'ai trouvé l'idée d'y ajouter des canneberges super bonne pour avoir plus de nutriments. Moi je vais aussi ajouter des petits morceaux de betteraves natures parce que j'aime ça. Merci! A la prochaine recette!
Marie6